La Guilde de Spytcha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Spytcha

Guilde de Spytcha (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yakeuse raconte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakeuse*
Bras droit
Bras droit
Yakeuse*


Messages : 178
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : mystère !

Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: Yakeuse raconte !   Yakeuse raconte ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19


Un jour de Noël quand j' était petite mon père m'avait emmenée pécher, j' était très heureuse ( je le suis souvent x) ) car mon père voulait m'apprendre lui qui me trouvais idiote et futile car je n'aimait ( et je n aime toujours pas) me battre.
Bref pêcher les poissons était quelque chose de nouveau pour moi , au départ il ne fallait SURTOUT PAS que je touche une canne a pêche ^^ moi je m'occupait de lancer les grains de maïs dans l'eau.
Quand il a sortit un brochet j' était émerveillé ! et il m'a dit :" tien ! ton cadeau de Noël sera de tuer ce poisson pour qu'il ne soufre pas" en me tendant un maillet ou un truc dans le genre !
D'un coup je me suis mise a pleurer ce pauvre poisson qui n'avait demandé rien a personne il fallait que je le tue ! impensable! j'ai pris le maillet et j ai tapé le pied de mon père avec ! vous auriez vu comment il m a regardé a l hôpital ! Je suis sûre que si j'avais lu dans ses pensées j aurai vu que pour lui je n'était pas sa fille...
Tout ça pour dire que depuis j'ai une affection particulière pour les poisson et que dans dofus j en profite!

Je suis pêcheuse niveau 11 ( encore débutante) mais c'est suffisant pour pêcher des poissons ! ^^

Voila j'espère que je ne vous ai pas ennuyer !


Yakeuse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Admin
Admin
Deus


Messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2008

Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: Re: Yakeuse raconte !   Yakeuse raconte ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43

absolument pas et je suis trèes interessé par les goujons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spytcha.1fr1.net
Yakeuse*
Bras droit
Bras droit
Yakeuse*


Messages : 178
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : mystère !

Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: Re: Yakeuse raconte !   Yakeuse raconte ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10


De très beau poisson ça !

c'est quand tu veut Wink



Yakeuse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Spytchien(ne)
Spytchien(ne)



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: sadi-diabolo   Yakeuse raconte ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

moi oss ijai une mule pecheur mais sa miteresse ossi le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Doubleshadow
Spytchien(ne)
Spytchien(ne)
Doubleshadow


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : euh chez moi j'dirais^^(ou alors le plus loin possible de Blanche moi aussi x)

Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: Re: Yakeuse raconte !   Yakeuse raconte ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

Hey , ton père t'emenner pécher à noel toi Razz
C'est pas gelé les étangs a noel Question lol!
ton père il avait mis des radiateurs dans l'eau ca lui fesait un jacuzzi en même temps :p
En plus il est pas bête il a trouver le cadeau qui fait super plaisir et qui est , surtout, gratuit pas cher geek
Moi je sais pourquoi il voulait pas que tu touche à une canne à pêche, vu comment tu lui a amocher le pied avec le maillet... il s'est dit que tu serais capable de l'embrocher pour le mettre a la place des asticots Razz








------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue dans la vie des Ombres... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakeuse raconte ! Empty
MessageSujet: Re: Yakeuse raconte !   Yakeuse raconte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakeuse raconte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Spytcha :: La Guilde :: Annuaire-
Sauter vers: